• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Les enfants se baigneront cet été !

Les enfants se baigneront cet été ! - Marc Bélanger

Cet été, nous offrirons un cadeau inespéré pour nos enfants. Cet été, nous leur offrons une piscine. Mais pas n’importe quelle piscine, une piscine creusée ! Quelque chose de merveilleux et qui fait rêver nos enfants depuis des années.

Depuis le déménagement dans notre nouvelle maison, nous avons la chance d’avoir un grand…un très grand terrain, qui est encore mal exploité. Il est si grand, que nous avons maintenant de la place pour créer un espace baignade inespérée. Je n’aurais jamais pensé avoir accès à une si grande cour.

Donc, ce printemps, nous contacterons donc une compagnie spécialisée en mini excavation rive sud. Il faut effectivement creuser pour créer cette piscine. Ensuite, nous pourrons passer à la prochaine étape, qui est la construction de celle-ci. À noter que nous avons choisi de passer à la piscine au sel, une piscine qui se nettoie pratiquement par elle-même.

Il nous faudra évidemment une clôture pour nous assurer d’une sécurité maximale lorsque les enfants joueront dans la cour. On veut aussi que ça reste ultra naturel, donc nous ferons pousser de la vigne dessus. On n’aime pas trop l’aspect trop plastique des choses. 

Non loin de là, nous aurons un magnifique jardin où l’on y fera pousser tout plein de bons légumes. Notre objectif est de faire découvrir l’agriculture à nos enfants. C’est hyper important pour nous qu’ils puissent s’adonner à ce passe-temps qui est vital à notre existence.

Finalement, notre patio sera l’endroit où enfants et adultes pourront se retrouver autour d’un magnifique repas savoureux: beau temps, mauvais temps. Ça, c’est ce qui soude une famille, des amitiés et des fêtes en tous genres.

Comme nous aimons recevoir, cette cour sera tout à fait indiquée pour nous. Nous comptons pleinement en profiter dès les premiers jours un peu plus chaud.

 

The author:

author

Je cherche à travers ce blogue à vous parler des femmes, non plutôt de la chasse, quoique certains pensent que l’un va avec l’autre. Mais non, je vous mène un bateau. Je suis un pécheur… ou un pêcheur ?? Amateur de vélo, je perds facilement les pédales parait-il. Mais non, j’avoue, c’est moi Zorro… mais ne me recherchez pas mon numéro aussi est masqué. Finalement tout est relatif, alors j’adore les relations. Mais ne vous en faites pas, je sais aussi être tendre et soumis à mes heures…